Breizh Music vibre au fil de l’actualité bretonne …

Breizh Music vibre au fil de l’actualité bretonne

« Breizh Music vibre au fil de l’actu »

Breizh Music a décidé de vous faire profiter des diverses actualités qui jalonnent le paysage musical breton. Vous y retrouverez des informations sur la vie culturelle bretonne en général, sur les sorties musicales, concerts, festivals, ainsi que sur l’actualité de nos professeurs…

Pour celà, Breizh Music vous offre un nouvel onglet : « Actus » . Alors plus de temps à perdre, cliquez et voyez comment occuper ces prochains jours !

« Breizh Music, la communauté qui partage désormais aussi l’actualité bretonne. »

Vous êtes bien sûr les bienvenus pour alimenter ce fil si nous passons à côté d’un évènement se déroulant près de chez vous : Festnoz, concerts, émergence de nouveaux artistes bretons, …

L’objectif est toujours de rassembler les passionnés et quoi de plus opportun que ce bel été qui s’annonce. Ne manquez pas cette occasion de faire vivre la culture bretonne au delà des frontières bretonnes.

Retrouver ce dimanche 15 juin à l’Ancien Temle de Dinard, Montanaro, et vibrer au son de l’accordéon et du violon. Cliquer sur le lien pour plus de renseignements.

Le mercredi 30 juillet, retrouver le quartet Dour et Le Pottier au Festival des Chapelles de Lorient.

L’atelier artiste en herbe de Quimper : musée des beaux arts le lundi, musée départemental breton le mercredi, maison du patrimoine le vendredi….  La culture bretonne a de l’avenir et vos petites têtes blondes aussi!

Découvrez Cécile Corbel, « la nouvelle fée finistérienne de la Harpe » :  une jeune artiste qui assure la relève d’une tradition bretonne plus hors du temps que jamais.

Ce contenu a été publié dans Evènement. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.