Ouverture du blog Breizh Music

« Bienvenue sur le blog de Breizh Music! »

Découvrez, les nouveautés, astuces, dates de spectacles, et tout ce qui concerne la musique bretonne et son apprentissage!
Ce blog, c’est aussi un lieu d’échange, discutez avec nos experts, apportez des précisions aux internautes.

Que vous soyez spécialistes, intermédiaires ou débutants, votre expérience nous intéresse !

« Créons ensemble une communauté autour de notre passion, la musique bretonne ! »

Le blog de Breizh Music se veut moderne et interactif, à l’image du site internet : Premier site de cours de musique bretonne en ligne. L’idée est bien de vous donner envie de pratiquer la musique bretonne, mais au delà de ça, nous souhaitons aider les bretons à se retrouver autour de leur culture où qu’ils soient, qu’ils la partagent et s’en divertissent. Nous aimerions aussi que la musique bretonne résonne plus fréquemment dans les compositions actuelles. Cessons de cloisonner ce style et au contraire mêlons le aux autres, simplement à l’image de notre communauté qui se veut curieuse, solidaire et migrante.

C’est ainsi, que vous aussi artistes expérimentés êtes les bienvenus. La musique bretonne peut apporter une diversité à votre style, et la communauté de Breizh Music sera heureuse de vous accueillir et de vous aider dans ce projet.

Vous le savez la musique rassemble, et il est temps que la musique bretonne soit portée au rang de musique actuelle et non plus au simple rang de musique traditionnelle.

Où que vous soyiez, n’hésitez pas à tenir informé la communauté des évènements qui s’approchent de près ou de loin à la culture bretonne.

Ensemble, avec Breizh Music, modernisons la musique bretonne !

 

Ce contenu a été publié dans Evènement, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Ouverture du blog Breizh Music

  1. breizhmusic dit :

    Bienvenue sur le blog de Breizh Music

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.